Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mamaicress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 177 237
29 janvier 2015

Lire l'heure et l'heure et demie

Apprendre à lire l'heure n'est pas toujours facile !

lire l'heurelire_l_heure

lire l'heure 2lire_heure_2

Voici l'évaluation :

évaluation 1

évaluation 2_valuation1      _valuation_2

lire l'heure 3lire_l_heure_3

lire l'heure et quart moins le quart

lire l'heure 4lire_l_heure_et_quart_moins_le_quart      lire_l_heure_4

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup !
Répondre
K
Merci beaucoup ! très belles fiches, pile dans ma progression.
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce superbe travail !<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les images des pendules qui ont été utilisées ?<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Beau travail. Je voulais savoir où tu avais trouvé tes images d'horloges J'avais les mêmes mais j'ai perdu la clé sur laquelle elles étaient et je ne retrouve plus le site sur lequel je les avais trouvées.<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Bravo pour ces documents, clairs et complets. Je vais les utiliser pour faire une éva diagnostique avec mes CM. Un grand merci.<br /> <br /> Bernadette, enseignante dans le Lot-et-Garonne.
Répondre
La classe de Mamaicress
Publicité
Pages
Publicité