Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mamaicress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 176 082
31 mars 2015

Vocabulaire : les contraires

Une leçon pour les CE1/CE2 et une autre pour les CM :

leçon contraires

leçon contraires CMle_on_contraires      le_on_contraires_CM

Après tout un travail sur les contraires (dominos, exercices oraux et écrits), voici les évaluations pour les CE et les CM :

évaluation voc contraires

 

éval contraires CM page 1

éval contraires CM page 2

_valuation_voc_contraires      _val_contraires_CM_page_1      _val_contraires_CM_page_2

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour votre travail, ça m'a beaucoup aidée pour mes élèves.<br /> <br /> Je voulais savoir s'il était possible d'avoir l'évaluation en pdf car le lien pour la télécharger ne fonctionne plus ..<br /> <br /> Encore merci ! <br /> <br /> Julie
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour votre travail, c'est exactement ce que je cherchais ! <br /> <br /> Je voulais savoir s'il était possible d'avoir l'évaluation ce en pdf car le lien pour la télécharger ne fonctionne plus ..<br /> <br /> Voilà encore merci! <br /> <br /> Sarah
Répondre
La classe de Mamaicress
Publicité
Pages
Publicité